jeudi 1 décembre 2016

Pantalon spécial couches lavables



Je vous présente les premières créations MamaUsagi !


Parce que j'en a marre de ne jamais trouver de fantaisie dans le rayon petit garçon, j'ai décidé d'utiliser les trois ans d'études de mode que j'ai fait à Milan pour habiller mon Tchoupon. Voici donc ici mon premier modèle, un pantalon sarouel spécial gros popotin de couche lavable. Version renard sur fond bleu marine doublé liberty (photo 1) et motif fleurs géométriques doublé tête de chats (photo 2).




Vi presento le prime creazioni MamaUsagi !


VIsto che non trovo mai fantasia nei reparti bimbi maschi, ho deciso di utilizzare i miei tre anni di studio di moda a Milano per vestire il mio Rapi. Ecco il mio primo modello, un pantalone sarouel concepito specialmente per i culetti imbottiti dai pannolini lavabili. Versione volpine su sfondo blu foderato liberty (foto 1) e stampa fiori geometrici foderato faccie di gattini (foto 2).

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est difficile de trouver pantalon à ses fesses dans ce monde de bébé en couches jetables. Ma fille de 5 mois est en couches lavables et j'ai du mal à l'habiller, surtout à lui trouver des bodies à sa taille... très jolis pantalons.

    RépondreSupprimer