dimanche 20 novembre 2016

Faire entrer l'art dans la vie des tous petits - Art3f




Faire entrer l'art dans la vie des enfants... ou plutôt dans leur chambre ! 


Aujourd'hui j'ai été à Art3f, une foire d'art. Ayant toujours été attirée par la culture japonaise, j'ai craqué sur cette photo de David Law, un beau tirage de 40x60cm. Elle aura une place de choix dans la chambre de mon fils que je souhaite sensibiliser à l'art le plus tôt possible. C'est le premier achat pour sa futur nouvelle grande chambre !

Ce que j'aime dans cette photo, c'est le mélange du monde de l'enfance et de l'imaginaire apporté par le côté manga de la poupée et la réalité car il s'agit d'une photographie. Je la trouve du coup adaptée à une chambre d'enfant car elle peut plaire aux petits et aux grands.

Si jamais votre âme d'enfant est aussi touchée par cette photo, vous trouverez ses œuvres sur le lien ci-dessous :

https://davidlawphoto.com/


Fate entrare l'arte nella vita dei bambini... o piuttosto nella loro stanza !


Oggi sono stata a Art3f, una fiera d'arte. Essendo sempre stata attratta dalla cultura giapponese, mi sono lasciata tentare da questa photo di David Law, un bel tiraggio da 40x60cm. Troverà il suo posto nella stanza di mio figlio che vorrei sensibilizzare all'arte il più presto possibile. È il primo aquisto per la sua futura nuova stanza !

Ciò che mi piace di questa foto è il fatto che il mondo dell'infanzia e dell'immaginazione (rappresentati dalla bambola che ricorda lo spirito manga) coesista col mondo reale, trattandosi di une fotografia. Trovo quindi questa foto adatta alla stanza di un bambino perché può piacere ai grandi e ai piccini.

Se la vostra anima da bambino è stata toccata da questa foto, potete trovare le sue opere sul link qui sotto :

https://davidlawphoto.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire